la guilde des hunters Index du Forum

la guilde des hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yes we can !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des hunters Index du Forum -> la guilde des hunters -> la guilde des hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeta
Hunter

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !  Surprised

J'ai lu sur le forum IG, que le guilde se cherche encore et sollicite l'avis des Hunters. Je n'aime pas trop le panneau de discutions, comme la boite de dialogue du jeu très mal foutu, alors je poste mes idées ici, et j'invite les autres à faire de même ...

Quete de guilde : Elles sont un peu longue à faire solo. Je propose que l'on xp la guilde ensemble. Quetes, boss...

Il faut que le chef de guilde s'organise là dessus.

Set, craft et compagnie ... : Beaucoup parmis nous n'ont pu faire monter rapidement leur sprite et se retrouve un peu dans l'impasse arrivé à un certain level. j'en fais partie... Lvl 38, et impossible de crafter des Roses de sang ni de faire mon set assa. Une petite entr'aide serait la bienvenue avec bien entendu des "prix de guilde", on ne va pas s'enfoncer mutuellement ^^

Animation : Je ne sais pas encore à quoi servira l'argent de la guilde...Mais si rien n'a été proposé, je recommande aux GM (Guild master et non Game master^^), d'organiser des mini events et d'offrir des récompense avec l'argent (bonus xp, trefle, etc)

Donjon : Un donjon chaque soir c'est possible ? là bien sur, ça n'engage que ceux qui le souhaitent. Ce serait que chaque soir on prend un ordre de mission et on le fait ensemble, la guilde sera plus que gagnante et on pourra s'enrichir plus vite.

Communication
: j'ai cru comprendre que la guilde possède un chat vocal sur skype. Vous pouvez invitez les nouveaux à vous rejoindre dessus ? Comme demandez à chaque membre de la guilde s'il possède un compte sur skype et si oui lui demandez son pseudo afin de mieux l'intégrer dans la guilde. Sinon, on risque à terme d'avoir une guilde à l'intérieur d'une autre ....

Voilà voilà, pour le moment ce que je propose. Doit surement y avoir des inepties comme des idées pertinente. Prenons ce qu'il y a de pertinent et essayons de construire une meilleure guilde tout en restant sur le podium des meilleures G du serveur.

A bon entendeur !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oundret
Chef

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

Alors ^^ Pour les quêtes de guildes voir même d'autres quêtes, comme celle des cartes aux trésors, je vous invite fortement a les faire en groupe, ça rapporte pas mal en xp. Alors hésitez pas a demander de faire sa en groupe.

Pour les craft... j'aide beaucoup de mon côter ^^ alors n'hésitez pas à me demander pour les craft d'armures de guerrier et de haches, mes prix de guilde sont gratuit lol, sinon j'aime bien les monnaies du lapin gélatineux >_< *siflotte*

L'animation ^^ j'voulais voir sa un tit peu avec Parias et Asa pour en faire quelques-une, mais la communication avec asa fut difficile depuis 1 semaine ^^' mais si vous avez une idée d'event dans la guilde, faites vos propositions ^^

Les Donjons, on va dire que c'est LE plus gros défaut de notre Guilde que j'essaye tant bien que mal de régler, c'est a dire, un manque cruel de Templier et de Paladin, les 2 classes nécessaire au bon fonctionnement d'un donjon. Les Templiers commence à apparaitre, mais pour ceux qui sont lvl 40+ bah... faut qu'on s'en trouve lol.

La communication... là je sais pas ^^
*passe son tour* j'laisse Parias et Asa gérer sa >_<

J'invite aussi a revoir les grades et les droits de chaque grade ^^ pour rééquilibrer un peu tout sa. Et un petit nettoyage de ceux qui se connectent pu. Mais surtout surtout surtout... quand vous voyez un templier sans guilde... HARCELEZ LEEEEEEEEEEE ! >_< il nous en faut absolument et la guilde reprendra de sa pêche, pareil pour les palouf, et si ils sont en guilde... usez de votre capacité à les charmer implicitement pour les faire venir de notre coter ^^ je sais c'est mal :p mais je suis le mal Twisted Evil

Minus
Hunter

Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

l'argent de guilde sert pour des choses comme le spirit de guilde, je crois ainsi que d'autre truc pas mal ! ( mais genre 3k le truc ou par la ^^' ) donc aussi essayer d'en donner lorsque vous vous sentez l'âme d'un riche =)

je suis complètement pour les donjons ! et skype aussi bien sur, ça permettrais au guildies de mieux, ou du moins d'une façon plus sympa de se connaître ^^

( pour les templiers faudrait pas qu'on passe en surnombre non plus, une fois qu'on aura level up xD on à pas des masses de sage non plus :/ )

Parias
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

Moi je suis pour le tout, mais par pour tout le monde sur skype. La discutions va bugger, planter  et tout va tourner au vinaigre.

Saeta
Hunter

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

je verrais si je peux choper des templiers.
pour skype je comprends et c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas des mini chat comme sur TS ou Mumble.

ce qu'on peut faire c'est inciter les membres à l'installer, et créer des canaux de 5 personnes quand on va donjon, quetes etc etc.

Par contre faudra trouver 2 autres personnes ou plus pour épauler le GM, car on peut pas tout attendre de lui, il a une vie à coté du jeu et faut bien qu'il joue lui aussi quand il se co. A moins que ce ne soit déjà fait Wink

Parias
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

Oui, il y a quelques hunter pro en ce moment dans la guilde, et plusieurs hunterXX qui sont prêt a tout moment a aider les membres pour leurs quêtes. C'est sur que pour les donjons nous ne sommes véritablement pas prêt, mais bon, au moins, nous sommes assez uni pour ne pas se la jouer trop solo

Minus
Hunter

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

Dailleurs a propos des grades, je pense que se serais bien que vous expliquiez à quoi ils correspondent vraiment, et aussi a une autre manière de les attribués que les niveaux ( j'avais lu Asa dire ça ^^ ) ça serais pas mal, mais ce n'est que mon avis =)

Sixfrid
Hunter

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:20 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

Salut je suis templier lvl 44 et je suis disponible pour les donjons qui sont au alentour de mon lvl mp moi il y a pas de problème. Pour les craft je suis lvl 38 en bâton, lvl 45 équipement clerc et lvl 37 haches demandé moi si vous faut quelque chose et je vous dire ce que g besoin pour le faire (les composant que j'ai en stock sont gratuit a ce de la guilde)   

Kenji
Hunter

Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que peu de gens me connaissent, je cause peu et je suis souvent AFK. Vous aurez compris, l'animation n'est pas mon fort.

Toutefois, je suis toujours dispo pour faire le tank (paladin 43) comme hier soir.
3 boss dont 2 bien costauds + la cave prairie en mode équipe ou on a manqué de gros bras ...

On a formé une bonne équipe je trouve. En faisant ce genre de sortie groupe plus souvent, ça aidera la guilde à se connaitre et passer de bons moments.

Les sorties "groupe" + crafter (niveau 40 bouclier, hache, armure guerrier) , voilà mes contributions possibles à la guilde.

Bon jeu.

Minus
Hunter

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Yes we can ! Répondre en citant

Ouais c'était vraiment cool hier soir ^^ à refaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Yes we can !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des hunters Index du Forum -> la guilde des hunters -> la guilde des hunters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange