la guilde des hunters Index du Forum

la guilde des hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Varna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des hunters Index du Forum -> la guilde des hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varna
Hunter

Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Bonjour a tous comme l'indique le titre et l'auteur du message moi c'est Varna ^^

Un bref résumé
Actuellement mage nv 28
Mon terrain de jeu entre la foret et les marais
Orientation futur sorcier (pas necro c'est trop méchant et ca fait peur )

un peu plus de détails

J'ai commencer grand fantasia après la fermeture de shin megami fr
(dans ces environs) mais bon a l'époque je n'ai pas trop accroché a cause de mon pc pourrit le jeu était trop gourmand pour tourner dessus. Bref sans comprendre le pourquoi du comment l'import de mon pers dans la version us a foirer et je l'ai eu un peu dans l'os comme on dit ....

Puis un jour j'ai changer de pc et la j'ai redécouvert le jeu decouvert tout court même, et la j'ai pas mal accrocher du coup j'ai décider de rester  =====> ouais il s'incruste le gars

donc bon après un peu de temps de jeu je me suis rendu compte que le jeu était pas mal axé groupe
(ce qui n'est pas plus mal)  après des expériences de groupe désastreuses je me suis enfin décider à aller sur le fofo en espérant trouver des joueur convenables (bah ouais en général quand on fait un topic de présentation sur un fofo c'est quand même qu'il y a de la bonne volonté)

bref je suis tomber sur le votre (j'en ai fait d'autres aussi) donc go sur le fofo et la j'ai cru comprendre  que vous étiez la du temps de la bêta ce qui laisse supposer que vous devez avoir une certaine connaissance du jeu ce qui est cool. Au fil de mes lectures je me suis rendu compte que vous aviez aussi d'assez bon rapports avec des G.S ce qui laisse supposer que vous devez être d'assez bonne compagnie (un gs ca parle pas trop aux boulet et ca viens encore moins sur leur fofo XD)

En ce qui me concerne je suis co assez régulièrement mais j ai pas d'heure de prédilection et une vie irl assez chargée par moment.

woila j'espère que ca conviendra  comme candidature. ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parias
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour t'accepter parmi nous dans la guilde. Mais il y a un mais... Si tu n'aimes pas ce qui est méchant et qui fait peur, ne nous lit pas moi et Myu, ni moi et Aurore... ni Aurore et Myu... Ni moi Aurore et Myu ensemble... Ni si Asa fait partie de se trip... Nous sommes un rien dérangeant par moment je préfère t'en avertir.

Sinon, pas de problèmes, nous sommes toujours près a t'aider si tu le demandes!

Saeta
Hunter

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Bienvenue chez les Hunters.

Zyxxyz
Hunter

Masculin
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Bienvenue chez les fous, méchants, méchants fous, gentilles personnes un peu folles ^^
Et bonne chance , nyark, nyark, nyark ..... Twisted Evil

Varna
Hunter

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Embarassed

Oundret
Chef

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Bienvenu a toi ! ^^ y'a beaucoup de Myu dans ta phrase Parias j'suis pas si terrible que sa j'espère ! *prépare ses haches avec un regard foudroyant*

Parias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Oui, horrible et terrible Myu, mais c'est pourquoi on t'adore ^^ En même temps, remarque que je parle autant de moi et de Aurore Razz

Varna
Hunter

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

allez ptit up sorcier nv30

Oundret
Chef

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

bravo ^^

Saeta
Hunter

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Shin megami tensei fr à fermé .?  Shocked

très prometteur celui là, surtout que je suis un grand fan des RPG Persona. mais je me souviens que le jeu était lourd à charger et demandait énormément de ram...

Parias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Ouep, mon pc ne le supportait pas.

Varna
Hunter

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

bah moi ca allais parfaitement c'était grand fantasia qui était pas supporté =/ ceci dit oui dégoute de la fermeture le système de build était énorme les pet aussi enfin tout quoi

Parias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Varna Répondre en citant

Pour le peu que j'y ai jouer, oui j'ai aussi adoré. En fait, je suis un fan de tous les Shin Megami Tensei. J'ai persona 1, 2 (en émulateur, je ne les ai pas trouvé sur console >_<) et 2 en plus de digital devil saga 1 et 2 (la série quoi ^^). Bref le jeu en ligne me faisait rêver! Ah et... j'adore ton avatar. C'est Varna, le diable de Serph non? (Il y a longtemps que je n'ai pas jouer, je suis trop sur persona 3 en ce moment >_<)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Varna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des hunters Index du Forum -> la guilde des hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange