la guilde des hunters Index du Forum

la guilde des hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

futur ranger Tortank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des hunters Index du Forum -> la guilde des hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tortank
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

Salut a touce

voila je cherche une guilde  mon nom cera Tortank sa fait assez pokémon je ces mais c un nom qui ma suivie depuis toujour sur les mmo je voudrais savoir ci vous recruter Embarassed

je cerez toujour dispo je joue tout le temps a par les weekend au soir du samedi

Ci possible d'avoir une reponce avent demain sa cerez cool est ci faut mumble ou autre logiciel de micro dite moi j'ai micro de dispo

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayten63
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

pour le moment, nous recrutons tous ceux qui sont enthousiaste et disponible, donc, bienvenu à toi

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

ok merci alors unequestion le serveur ouvre a qu'elle heure

Parias
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

Bienvenue a toi. J'espère que tu te plairas dans la guilde.

Maillis
Hunter

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile

tortank
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

merci une kestion je sais jouer toute les classe jai monter de tout est j'ai tout tester esceque il y a une classe qui vous manque je peut faire un heal 

Parias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

Bah, je sais pas. Nous aurons de tous dans la guilde alors fais ce que tu préfère jouer. Comme moi, j'aurai un zerker, probablement une assassine et pour le 3ême, je sais pas encore. Un ou une sage je crois.

Maillis
Hunter

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

Pour ma part, se sera sorcière je pense (si je change pas d'avis) ou alors nécro, mais je reste dans la classe Mage pour le moment.

tortank
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

j'adore jouer de tout biensure faire un assasin cerez mon choix par exelence mes j'adore jouer de tout faudrais me dire quoi faire qui peut ètre utile

tortank
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

ou ranger comme je voulait faire aprez je veut ètre utile pour sa^^

Kayten63
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

bah moi c'est une templière ... on a déja une sorcière et une nécro, un berserker aussi ...

donc, je pense que assassin peut être de mise, mais surtout, fais ce qu'il te plait

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

oki bon ben j'ai le choix dans la branche des archer sa tombe bien

Parias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

En fait, tu as droit a plus d'un perso, alors autant en profiter ^^

tortank
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: futur ranger Tortank Répondre en citant

jvai faire assassin ou ranger je verrai j'ai pu tester ranger sa arracher bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: futur ranger Tortank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des hunters Index du Forum -> la guilde des hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange